La coordination du jour J


Formule "BEAUCOUP"

à partir de 1000€ TTC

1. Être ZEN et SEREIN
Effectivement, vous l’avez compris, nous sommes là pour prendre le relais. Lâchez prise, profitez, on s'occupe de votre journée.

 

2. Être certain que tout sera comme convenu ensemble.

Les organisatrices de mariage sont les garantes du bon déroulement de chaque étape et elles s’assurent de la bonne mise en place des tables, des décorations, de la papeterie et des derniers points avec le DJ sur les musiques choisies pour les moments forts, selon vos indications.

 

3. Un seul point de contact avec vos prestataires et vos invités le jour J.

Dans un premier temps nous devenons les interlocutrices privilégiées des prestataires, ce n’est plus à vous de vous soucier de leur arrivée et de l’installation.  Accueillir et guider, sur les lieux de réception et/ou cérémonie, le traiteur, le fleuriste, le vidéaste ...

Dans un second temps nous guidons vos invités, le but est que la journée s’écoule avec fluidité et que vos invités s’adressent à elles et non pas à vous, en cas de question pratique.

 

4. Respecter votre timing

Effectivement, la journée est orchestrée et tout est clair, fluide dans votre tête : PARFAIT ! Le jour J les organisatrices deviennent les chefs d’orchestres. Nous nous assurons du bon timing des moments forts : installation des invités pour la cérémonie, début du cocktail, gestion des séances photos, fin du cocktail et installation des invités à table. Vos témoins, amis, famille vont certainement vous préparer des surprises, des discours, en OFF nous gérons avec eux les moments d’animations/discours. Les organisatrices sont discrètes et travaillent dans l’ombre mais elles ne sont jamais loin.

 

5. La gestion des imprévus

Le jour du mariage, nous sommes là pour trouver des solutions, pas de panique, nous avisons pour que personne ne se rende compte rien.

Les imprévus personne n’aime, surtout le JOUR J. Nous avons l’habitude de ce genre de situation, par conséquent, nous saurons faire preuve de sang-froid et de professionnalisme pour que l’imprévu passe inaperçu.